ccosmos Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) 1.3ms quand même pour la microSD C'est trop je pense, mais franchement je ne peux pas affirmer à 100 % que ça peut venir de là, je ne connais pas le hardware de l'EDGE. Tu as pas un pote qui pourrait te preter une microSD de taille 1GB minimum l'histoire de tester ? Modifié le 21 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je commencerais pas un bon petit nettoyage de la carte, et si tu y arrives, du slot 1 de ta DS... Ensuite, un formatage complet et sérieux de ta microSD un scandisk, et ça devrait déjà mieux aller! Après, on ne connait pas tes sources, au niveau jeu, et peut-être as-tu également un PC avec de la RAM qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiT0U Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Ca me semble bizarre que ma DS soit "sale" alors qu'elle a peine deux semaine ! Je vais faire le formatage de la SD. Par contre quel est le rapport entre ma ram et la SD ? Je savais pas que c'était lié et je pense pas non plus avoir de problème de ce coin la. Et je dl mes roms sur nDash =) Edit: J'ai refais le test et pareil, 1.4 MS, personne n'a un linker edge pour voir si cela est normal ? Modifié le 21 juillet 2008 par MaNiT0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Ca me semble bizarre que ma DS soit "sale" alors qu'elle a peine deux semaine ! Je vais faire le formatage de la SD. Par contre quel est le rapport entre ma ram et la SD ? Je savais pas que c'était lié et je pense pas non plus avoir de problème de ce coin la. Et je dl mes roms sur nDash =) Edit: J'ai refais le test et pareil, 1.4 MS, personne n'a un linker edge pour voir si cela est normal ? :smokey: Modifié le 22 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiT0U Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Hum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas d'autre microSD a tester avec ? Contactes ton revendeur et explique lui ce qui t'arrives voir ce qu'il te propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 En couleur tu vois mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echris Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir à tous, je vous faire part également de mon problème, j'ai un cyclods avec le firmware 1.4 et une microSD 4Gb Transcend, et cela fait deux fois à 3 semaines d'intervalles que l'ensemble des jeux ainsi que moonshell disparaissent de la carte. Le cyclods demarre sans problèmes mais il n'y a plus rien sur la carte. Avez-vous déja eu ce problème et pourquoi ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu as essayé 1.41? ça disparait à force de jouer ou tu as passé ta microSD par le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echris Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je n'ai pas pu essayer le 1.41, et oui c'est à force de jouer. En l'occurrence c'est ma fille qui est en vacances chez papy et mamie à 900Kms de la maison et qui m'a appelé en catastrophe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant