Aller au contenu

Problème de linker ou de carte mémoire ?

MaNiT0U

Messages recommandés

1.3ms quand même pour la microSD :snif:

C'est trop je pense, mais franchement je ne peux pas affirmer à 100 % que ça peut venir de là, je ne connais pas le hardware de l'EDGE.

Tu as pas un pote qui pourrait te preter une microSD de taille 1GB minimum l'histoire de tester ?

Modifié par ccosmos

Invité bitonio6

je commencerais pas un bon petit nettoyage de la carte, et si tu y arrives,

du slot 1 de ta DS...

Ensuite, un formatage complet et sérieux de ta microSD

un scandisk, et ça devrait déjà mieux aller!

Après, on ne connait pas tes sources, au niveau jeu, et peut-être as-tu également

un PC avec de la RAM qui déconne!

Ca me semble bizarre que ma DS soit "sale" alors qu'elle a peine deux semaine ! Je vais faire le formatage de la SD. Par contre quel est le rapport entre ma ram et la SD ? Je savais pas que c'était lié et je pense pas non plus avoir de problème de ce coin la. Et je dl mes roms sur nDash =)

Edit: J'ai refais le test et pareil, 1.4 MS, personne n'a un linker edge pour voir si cela est normal ?

Modifié par MaNiT0U

Invité bitonio6
Ca me semble bizarre que ma DS soit "sale" alors qu'elle a peine deux semaine ! Je vais faire le formatage de la SD. Par contre quel est le rapport entre ma ram et la SD ? Je savais pas que c'était lié et je pense pas non plus avoir de problème de ce coin la. Et je dl mes roms sur nDash =)

Edit: J'ai refais le test et pareil, 1.4 MS, personne n'a un linker edge pour voir si cela est normal ?

:smokey: :smokey: :smokey:

Modifié par bitonio6

Bonsoir à tous,

je vous faire part également de mon problème, j'ai un cyclods avec le firmware 1.4 et une microSD 4Gb Transcend, et cela fait deux fois à 3 semaines d'intervalles que l'ensemble des jeux ainsi que moonshell disparaissent de la carte. Le cyclods demarre sans problèmes mais il n'y a plus rien sur la carte.

Avez-vous déja eu ce problème et pourquoi ?

Merci pour vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M