hackchip Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui et comme je te l'ai dit plus un Swap Magic. Sinon ont en parlera ce soir sur MSN, car la je vais aller me coucher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 a+hack:) jvais attendre que tu te connecte merci a toi aussi snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je te conseille également Free Mc Boot et ESR. Ca fonctionne parfaitement , ca ne revient pas cher et ca évite d'installer une puce si tu n'est pas trop bricoleur. Suis le tuto et si ta des questions on est la pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Esr cest quoi les gars? chui vraiment newbie en ps2 je suit bricoleur oui mais ca me tente pas de ouvrir ma ps2 fat elle va tres bien comme ca comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ESR c'est un programme ps2 (.elf) qui te perméttra de lire de backup ps2 a condition de les patcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ESR c'est un logiciel qui te permet de lancer des backups sans puces ni swap. Il faut juste que tu patch ton jeux avant la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour installer fcmboot il te faut soit : une ps2 pucé, un swap magic 3.6 minimum ou un swap magic 3.0 -> 3.3 en créant un cd de boot, une fcmboot, une faille ps1, un action replay max ou tout truc de chez datel permetant d'installer des fichiers .max depuis un stokage usb, une memor 32 et je crois que c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 donc ca me prend une carte memoire etr une clé usb cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Si tu n'a aucun matérielle je te conseille de prendre un swapmagic 3.6 ou 3.8 + une mc sony ou une qui n'a pas besoin de cd pour étre reconnu + une clé usb . Et ensuite suit le tuto que snake ta passer. un action replay max ou tout truc de chez datel permetant d'installer des fichiers .max depuis un stokage usb Non c'est pas la faille ps1 , il faut l'action replay qui a le média player pour lancer l'elf de fceultra et ensuite lancer l'installateur FMCB avec fceultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Swap magic 3.6 à 20 euros + une carte mémoire sony de 8mb à 12 euros sur le net. Et si ta pas de clé usb tu peux utiliser un ipod en mode disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant