Aller au contenu

NEO2.2 PRO ModChip


Evilblitz

Messages recommandés

Sa ce vend encore ?, laisse tomber tu ne pourras pas faire grand choses avec, c'est en faite l’une des toutes premières puce PS2 qui permettais de lancer des jeux format CD Ripper, et en plus il te faudra un swap magic pour que tu puisses changer le CD. (sans avoir besoin de faire un Swap).

Tu la vu ou sinon ?

Mon conseille est de t'installer le Free Mc Boot sur ta carte mémoire via à une console déjà exploitable.

Et il te suffira ensuite de patcher l’image du jeu, puis de le graver pour y jouer sans Swap, et encore moins sans faire de modification sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa ne te dérange pas de patcher tes backups avant de les graver, alors tu peux encore te prendre un Swap Magic version 3.3 ou 3.6.

Ils ont ce qu'ont appelle un SMBOOT, qui permet d'exécuter des fichiers ELF sur une clé USB, grâce à ça tu pourras lancer l'installation du Free Mc Boot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neo sont des vieilleries. Bonne puce....non.

 

Pour une bonne puce de nos jours, c'est soit DMS4 pro, soit matrix infinity.

 

Mais le prix n'a rien avoir...

 

Si tu veux pas y mettre le prix, je te conseille cette puce. Selon les commentaires que j'ai lu, elle ne pose pas problemes. Le duo 3 ULTRA. C'est pas du niveau d'une Matrix Infinity ou d'une DMS, mais ça à l'air pas trop mal.

 

 

Edit: comme dit il y a la soluce du free mc boot (achat d'un swap magic minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...