BlooDRaineR Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonsoir! Comme le titre l'indique je vends une xbox360 falcon flashée(Lecteur benq) par mes soins. la garantie est conservée étant donné que j'ai préservé l'autocollant. Je la fournit Avec une manette sans fil et une deuxième avec fil ainsi qu'un carte mémoire 256 mo. Je fournit environs 25 "surprises" et 25 dvd double couche encore emballés. Je souhaite la vendre 220 euros. Voici mon msn : bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut ! Ton annonce m'intéresse beaucoup, je t'ai donc ajouté à mon msn pour discuter de l'affaire Sur ce à demain sur msn peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je t'es mp poto elle m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est quoi les 25 Surprises ?? ^^ Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tu envoi par la poste je te l'achete payement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 "C'est quoi les 25 Surprises ?? ^^ " c'est 25 masseuses au corps huilé...... bon prix.bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 reserver pour moi vente a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ouai au faite je peux faire l'échange en main propre vue que je suis du 77 et apparemment toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant