Sub27 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Merçi Hellsing, Il n'y en a pas d'officiel des 3600 ? Quand je lit les news sur les batterie non officiel sa fait peur la batterie 3600 que est l'autonomie ? queeeee wa ? Modifié le 21 juillet 2008 par Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 on peut utiliser : une baterie FAT --> PSP FAT une baterie FAT --> PSP Slim une baterie Slim --> PSP Slim voila j'ai tout dit, donc tu pouras pas utiliser la baterie slim sur la PSP FAT Merci beaucoup, voilà qui m'éclaire grandement!!!!! J'espair celement que c'est vrai car je vais installer un custom firmwear demain à un pot sur sa psp slim avec ma batterie fat... Merci pour tout @+ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sub27 -> non, ça dépasse pas 2200 MaH chez sony. (j'aime beaucoup ton avatar ) K€v^-^C@T0rze!? (mais c'est quoi ce pseudo :s ) -> je confirme les dires de fares454. Les batteries FAT (pandorisé ou non) sont compatible avec toutes les PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote=K€v^-^C@T0rze!? (mais c'est quoi ce pseudo :s ) -> je confirme les dires de fares454. Les batteries FAT (pandorisé ou non) sont compatible avec toutes les PSP. Merci de me confirmé, je vais donc en craker une aujourd'hui^^ Mais vous allez arrêter avec mon pseudome!!!!! Voilà c'est comme cela c'est original et je l'adore, c'est vrai que les premières fois il est long à taper mais après sa passe...(normalement j'ai mis un point d'interrogation mais il ne devrai pas y être^^) merci encore et @+=(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Sub27 -> non, ça dépasse pas 2200 MaH chez sony. (j'aime beaucoup ton avatar ) Sa nous rajeuni pas mon hellsing, je me rappel encore de cette bonne ambiance dans les début PSP, l'entraide, l'envie de savoir (gourmandise) Mouai que de nostalgie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant