Rise Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Yo, Voila j'ai recemment changé ma MS card (1go>4go) et j'ai l'impression que l'autonomie de ma batterie psp a sensiblement diminuée... (environ 4h) Est ce que ce changement de MS peut etre la cause de cette baisse ? Autre question (dsl^^): juste pour avoir confirmation : la MAJ de firmware peut elle faire fonctionner des isos qui ne marchaient pas jusque ici, et est-ce que cela peut permettre de maximiser l'autonomie la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Est ce que ce changement de MS peut etre la cause de cette baisse ? pas a ma connaissance. la MAJ de firmware peut elle faire fonctionner des isos qui ne marchaient pas jusque ici le mode Sony NP9660 permet de lancer tout les jeux sans UMD dans le lecteur, il est sorti y a pas mal de temps donc a moins d'utiliser un CF très ancien, non.. et est-ce que cela peut permettre de maximiser l'autonomie la batterie ? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Perso, sur ma slim avec ma batterie 2200 officiel, j'atteind les 10H d'autonomie!!! Et c'est pas une plaisanterie!!! Donc si tu ne veux pas recharger tout le temps ta batterie, essais de trouver une batterie officiel Sony 2200... Et là, ca va te mettre une claque niveau autonomie Modifié le 21 juillet 2008 par Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 merci hellsing et Rossi pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, et dire que j'ai encore ma 1800, qui a une 2200 dans une fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 3600 MaH -> MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi j'ai ma baterie de slim officiel, et je dure plus de 8h alors que avec mon ancienne FAT sa durer que 4H ou 3h30 , peut étre due au nombre de cycle qu'avait fait la baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 la batterie 3600 que est l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 DSL mais moi j'ai une question à part mais en rapport avec les batteries. Voilà est-il possible de faite une un pandora batterie d'une batterie SLIM sur ma psp FAT et de débriqué une psp SLIM avec celle-ci ou alors est-il possible qu'après avoir pandorisé ma batterie FAT je l'insert dans une psp SLIM pour la débirqué ou autre avec le kit qui faut... Merci d'avance =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 on peut utiliser : une baterie FAT --> PSP FAT une baterie FAT --> PSP Slim une baterie Slim --> PSP Slim voila j'ai tout dit, donc tu pouras pas utiliser la baterie slim sur la PSP FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant