Aller au contenu

Envoyé spécial "Voyages chamaniques..."


Infamous

Messages recommandés

ce "tripe shamanique" existait aussi chez nous (en faite, ça existait partout. Que ça soit en Asie, en Europe, en Océanie ou en Amérique). C'était surtout pour "communiquer avec les dieux" que les peuples utilisaient ce genre de substance.

Je parlais du Ayahuasca - Wikipédia pas d'autres substances... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends toujours pas pourquoi ils mettent autant de merde dedans...

 

je l'ai dis pourquoi. ça serait pas rentable. Le biologique n'est pas seulement rentable parce qu'il n'est pas démocratisé, il n'est pas rentable car on peut pas produire à grande échelle. L'agricuture bio n'a pas de pesticide (du moins en théorie. De toute façon si on choppe un magasin qui vend des produits soi-disant biologique et qui n'est pas certifié, il a non seulement le gouvernement du pays sur le dos, mais aussi la CEE), donc si t'as production est mauvaise ou s'il y a un virus, ben t'es dans la merde. Pas de produit, pas d'argent. Bien sûr, le non bio peut aussi avoir c'est problème, mais disons que il y aura moins de chance que sa arrive.

Même un occidental moyen (USA, Europe) ne peut pas ce permettent de manger du bio tout les jours (surtout maintenant, avec la crise des subprimes, qu'aucun des deux candidats à la maison blanche à l'air de s'en préoccuper).

Mais bon, après c'est un cercle vicieux : OGM --> pas résistante aux insecte --> pesticide --> grande production --> OGM ect...

 

Je parlais du Ayahuasca - Wikipédia pas d'autres substances...

 

je critiquais rien:pasmafaufe8:. C'était juste pour information que j'ai dis ça;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...