Aller au contenu

Envoyé spécial "Voyages chamaniques..."


Infamous

Messages recommandés

La 1ère fois que j'ai entendu parler de ce truc, c'était dans le film Blueberry avec Vincent Cassel...

 

ce "tripe shamanique" existait aussi chez nous (en faite, ça existait partout. Que ça soit en Asie, en Europe, en Océanie ou en Amérique). C'était surtout pour "communiquer avec les dieux" que les peuples utilisaient ce genre de substance. Et d'ailleurs, c'est pas tout le monde qui pouvait avoir le droit de fumer. Une des différences qu'il y a aujourd'hui, c'est que toutes ces plantes, qui étaient utilisé pour des rites, n'étaient pas transformé chimique. Toute la merde qu'il y a dans les drogue dite "dur" n'est pas censé y être. De un, c'est remplie des pesticides et de produit chimique (et encore, vu que les gens la cultive chez soi, ça peut-être considéré "bio":fou:). De deux, les gens en abusent. Les shamanes qui avait le mérite de le "fumer" ne faisait pas ça tout les jours. D'un côté, j'imagines que ça devait pas être facile à trouver, et d'un autre, ils devaient pas la cultiver (d'autant plus que nombreuse sont les tribus qui était nomade)

 

C'est un peu comme la cannabis. Je vu un documentaire américain qui expliquait que la communauté scientifique n'a pas donner une réponse clair sur le faite si c'est dangereux ou pas. C'est comme tout, faut pas en abuser...

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la cannabis. Je vu un documentaire américain qui expliquait que la communauté scientifique n'a pas donner une réponse clair sur le faite si c'est dangereux ou pas. C'est comme tout, faut pas en abuser...

 

+1

l'alcool tout le monde sais très bien que c'est cancérigène comme le tabac, cannabis... mais la seule différence c'est que ce sont des drogues comercio-banalisé

oui, pour moi se son des drogues! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cancérigène comme le tabac, cannabis...

 

le seul truc que les "hauts dirigeants" omette de dire, c'est que le cancer à des multiples raisons. Mal bouffe, pollution, ect...

 

j'ai pas envie de faire "3615 écolo", mais tous les pesticides ou autres conservants qu'il y a dans la bouffe (et je dis bien bouffe) sont aussi cancérigène que les autres choses. Or, les gens mangent de plus en plus mal.

Maintenant, faut être réaliste. De un, le bio n'est ni rentable, ni suffisant. S'il faut nourrir une planète entière*, il y a pas d'autre choix que utilisé les OGM (qui nécessite encore plus des produits chimique vu que la carte génétique est plus faible qu'un ONGM). Mais que c'est de la merde, ça en est et c'est cancérigène.

 

* Et encore, on oublie aussi de dire que chaque année, il y a un excès de nourritures qui est brûler, alors qu'on nous fait icher avec les bio carburant (pas assez de nourriture pour les gens, ect...)

 

PS:je déteste les alter mondialistes

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas envie de faire "3615 écolo", mais tous les pesticides ou autres conservants qu'il y a dans la bouffe (et je dis bien bouffe) sont aussi cancérigène que les autres choses.

 

 

oui sa c'est abuzé! je comprends toujours pas pourquoi ils mettent autant de merde dedans...

 

juste une petite parenthèse,

le matin on ce lève, on ce rase.. on utilise du gel a rasé comment c'est fait???

ensuite on ce brosse les dents, comment c'est fait????

ensuite douche gel douche axe plus t'en met moins t'en as comment c'est fait??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite parenthèse,

le matin on ce lève, on ce rase.. on utilise du gel a rasé comment c'est fait???

ensuite on ce brosse les dents, comment c'est fait????

ensuite douche gel douche axe plus t'en met moins t'en as comment c'est fait??? :reflexiomo6:

Avec du pétrole... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa c'est abuzé! je comprends toujours pas pourquoi ils mettent autant de merde dedans...

 

juste une petite parenthèse,

le matin on ce lève, on ce rase.. on utilise du gel a rasé comment c'est fait???

ensuite on ce brosse les dents, comment c'est fait????

ensuite douche gel douche axe plus t'en met moins t'en as comment c'est fait??? :reflexiomo6:

 

Tu te rase a la barbare

tu te brosse pas les dent

pas besoin d'en mettre ton haleine va deja les faire fuir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...