Link14 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Toujours pas réparées tes suspensions arrières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut a tous je viens de tester un picooz chez squall051 c'est vrai que c'est pas mal surtout avec ces klebs :lol: sa doity etre terrible en exterieur avec 0 vent . je pense que des lundi je vais aller m en choper un sinon ptite question , l'aspect polystirene tres visible sur les modeles c'est pas super esthetique mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix. mais peut ont repeindre les elicos a la bombe . est se que sa tien bien pour ceux qui ont peut etre essayé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Toujours pas réparées tes suspensions arrières ^^ si si , mes suspattes sont réparées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 euh nan , c'tantôt , c'est bois . http://www.imagup.info/images/01/1180867429_P1020472.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ouah trop grande ta photo sekk sa deforme tous le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut a tous je viens de tester un picooz chez squall051 c'est vrai que c'est pas mal surtout avec ces klebs :lol: sa doity etre terrible en exterieur avec 0 vent . je pense que des lundi je vais aller m en choper un sinon ptite question , l'aspect polystirene tres visible sur les modeles c'est pas super esthetique mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix. mais peut ont repeindre les elicos a la bombe . est se que sa tien bien pour ceux qui ont peut etre essayé. merci Salut, tu peux repeindre le picoo z avec une peinture pour modelisme qui n'attaque pas le plastique, polystyrène tu en trouve un peu partout. Mais regarde bien sur le pot pour pas endommager le picoo z car certaines peintures font fondre le poly. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci jookeremy achat H - 1 Salut, tu peux repeindre le picoo z avec une peinture pour modelisme qui n'attaque pas le plastique, polystyrène tu en trouve un peu partout. Mais regarde bien sur le pot pour pas endommager le picoo z car certaines peintures font fondre le poly. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 lol sekk tes sur davoir réparé tes suspettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Jookeremy>alors ton problème de charge très rapide avec une ptite autonomie c'étais bien cause de tes piles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 vs savez comment fonctionne ce genre de chargeur CHARGEUR NICD - NIMH 5 à 7 ELEMENTS HITEC NEUF +FACTURE en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 250072478310 - fin le 10-Juin-07 21:30:57 Paris) parce que quand je vois ca " Il fonctionne sur une source d’alimentation 12V " s'branche sur une batterie de bagnole !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant