sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Yaa combat d'helico contre Zero oui , j'ai vu une video , ca a l'air rigolo , mais pourquoi ds cette video il alourdi le nez !? une meilleure maniabilitée ? Faus que je test en allourdissant l'avant Je cherche un bateau genre hors bord pour le lac a coté de chez moi ,a tout petit prix ! Et aussi un avion a monter de A a Z avec moteur electrique a tout petit prix ,si vous avez ça !!!! Je suis prenneur ! Des liens ect (meme sur ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ici on trouve de tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci je vais jetter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pas facile d'en trouver un, tous les magasins où j'ai téléphoné sont en rupture de stock :triste:. Sinon dans quels magasins vous les avez acheté et quelles sont les nouveautés des picooz 2.0 mise à part leurs couleurs?? J'ai acheté le mien sur Internet (Conrad, Amazon sont les moin cher). Sinon les 2.0 (c'est pas le nom officiel juste celui donné par picooz.fr) il y a juste la couleur qui change. lol Sangokuwil, si tu veu alourdir le nez sans degrader la coque (scotch, punaise, colle...) j'ai trouver un nouveau systeme : l'ElasticMod. Plus d'infos ici (photos) et ajout d'une variante avec fil de fer + ElasticModV2 : Forum Modélisme / PicooZ amélioration / mods / Réparations @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci jooKeRemy, je vais être obligé de le commandé sur conrad car introuvable en magasin, fais chié car je suis pas patient et je le voulais tout de suite :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ah le chanceux, le toy'r'us vers chez moi il est en rupture :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Plus simple que l'elastoc mod, et que l'alumette mod : le patafix-mod! Me suis fait emmerdé, tu prend EXACTEMENT un carré sur la plaquette de patafix, moi je l'ai colé sur ne dessus du nez, juste devant le cockpit, contrepoids nikel, il avance Oui ce mode existe deja et cela peut endommager la peinture pour ceux qui comme moi on la version DHL sinon la patafix c'est l'idéal pour un picooz normal car tu peux régler le poid comme tu veu. @+ et evite les murs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 jooKeRemy> la durée de vie dans la commande est importante ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 jooKeRemy> la durée de vie dans la commande est importante ou pas?? La durée de vie de la commande tu veu dire ? j'ai pas trop pigé ta question lol désolé. Si tu parle si les piles dans la commande dure longtemps, sa depend combien de fois tu recharge ton picooZ par jour et sinon je sais pas j'ai eu le mien hier. Désolé si j'ai repondu a coté et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 désolé la question est pas très bien poser, les samedis soir sont dur pour moi en fait au bout de combien de charge du picoo z les piles sont à plat, mais comme tu la eu hier tu pourra pas me répondre merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant