sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi il a cogner tres fort et aucuns soucis , je le fais voler jusqu'au plafond . Je le dirige assez bien mais c'est chaud ! Je l'ai pas allourdis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est facile à piloter ? faudrai 6 directions y en a que 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Le picooZ tu le pilote pas vraiment, tu le dirige plus ou moins bien c'est un vrai challenge pour pas se farcir les murs ou autres objets mais après plusieurs essais et la modif (car il n'as pas toutes les directions des autres helico comme tu l'as dit) le picooZ se dirige mieu et prend plus de vitesse ! Après c'est selon les gouts mais c'est avant tout un jouet on parle pas vraiment de modélisme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 dommage , ca m'aurai tenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le prix, en general, c'est ce qui decide les gens qui l'ont vu voler, à en acheter un. Regarde quelque vidéos si ce n'est deja fait tu va peut avoir un petit declic genre "sa peut etre marant au bureau ou dans la maison histoire de se detendre" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui , j'ai vu une video , ca a l'air rigolo , mais pourquoi ds cette video il alourdi le nez !? une meilleure maniabilitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui et j'ai deja essayer avec du scotch et 2 trombones et je trouve que cela fait trop de poids en tout cas pour ma petite chambre il va trop vite ! Mais dans un espace plus grand comme sur la vidéo c'est idéal, le picooZ se dirige mieu on voit le mec faire de grand cercle et l'helico a une bonne vitesse ! Car on peut pas piquer le nez du picooZ vers l'avant alors on lui donne un coup de pouce en alourdissant legerement, comme sa quand tu accélère au lieu de monter tout droit en l'air, le nez penche vers l'avant comme un vrai helico et il prend plus de vitesse. Donc une bien meilleure maniabilité et il y a d'autres astuces comme celle ci pour par exemple éviter les vibrations du rotor (au bout d'un certain temps) et qu'il soit plus stable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 t'a fait le mod avec le scotch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Nan celui avec le scotch sur les pales du rotor c'est deconseillé car le picooZ a plus de patate mais c'est la pile Li-po qui en prend un coup, c'est bien pour ceux dont l'helico commence a faiblir car sa redonne un peu plus de puissance. Lol ZeroDegre, tu nous montrera ça ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pas facile d'en trouver un, tous les magasins où j'ai téléphoné sont en rupture de stock :triste:. Sinon dans quels magasins vous les avez acheté et quelles sont les nouveautés des picooz 2.0 mise à part leurs couleurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant