Aller au contenu

MODELISME en tout genre


Invité Invité

Messages recommandés

elle doivent te couter chère en essence . :drink:

ca suce ces chtites bêtes là .

ya quelques années j'avais une 306 maxi ( thermique ) de chai pu quelle marque 1/8 ou 1/10 je sais pu non plus :drink: , mais une chose est sûr c'est que ca avoine sec ces trucs là ! :hein:

60 km/h en vitesse de pointe , a une telle vitesse faut pas ce louper sinon c'est la casse assurer...à "haute" vitesse j'avais percuter un mur , le parechoc pulveriser...

apres j'l'ai vendu parce qu'elle me coutait cher en essence surtout que c'est de l'essence special...et que c'etait la merde a demarrer ( chauffe bougie etc...) .

 

a part çà , j'ai choisi de me prendre une mini z overland , c'est dingue ttes les modifs qu'on peut faire avec .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km/h en vitesse de pointe , a une telle vitesse faut pas ce louper sinon c'est la casse assurer

 

Tout a fait d'accort ça mes arriver - -'

 

elle doivent te couter chère en essence .

 

En faite non car ça fait un ans que je tourne plus.... je devrais penser à les vendre. Sinon c'est vrai que l'essence et super chère enfin si on peu appelé ça de l'essence...

 

 

 

 

 

 

Ta pris une mini Z ( tu sais que c'est vraiment tout petit ? ) Tu as pris le pickup ? Et niveau prix sa reste raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En faite non car ça fait un ans que je tourne plus.... je devrais penser à les vendre. Sinon c'est vrai que l'essence et super chère enfin si on peu appelé ça de l'essence...

 

 

ouai , c'est un genre de kéroséne si j'me souviens bien...

 

 

Ta pris une mini Z ( tu sais que c'est vraiment tout petit ? ) Tu as pris le pickup ? Et niveau prix sa reste raisonnable ?

 

 

oaui , ca tient ds la main , j'ai decouvert par hasard les mini z sur youtube .

 

re-oui , j'ai pris le pick-up ( ford f-150 ) .

pour le prix je l'ai toucher à 149 € si ca me plait ( je pense que oui ) j'investis direct ds une AWD ( 4x4 ) .:love: :love:

 

avec le kit phare :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai egalement un helico electrique qui a deja décolé de quelques centimetres, mais les accus n'était pas assez puissant et depuis je me serde ces accus pour ma voiture de pistes (une hpi rs4 pro 4) avec une carosserie de mitsubishi eclipse ou sur mon monster truck mais la il en faut 2 car il y a 2 moteurs donc il consomme plus.

Par contre l'autonomie est un peu moins grande que les thermiques, en général 30 min avec des packs de 2400mA, pour ce qui est de la vitesse, ma piste tourne autour de 40 km/h et le monster vers 60-70 grace a la boite de vitesse (eh oui comme dans les vrai voitures sauf que je n'ai que deux vitesses).

J'allais oublier un vieux buggy tamiya la dirt trasher il me semble qui est pas mal resistante et qui fonctionne meme sous l'eau (a condition de mettre un petit ballon autour du recepteur et d'avoir de la chance) et ma mini-z une kyosho de piste avec toutes les options et une coque de viper et l'autre de mini.

Pour l'achat je te conseil d'aller voir dans les magasins pas trop loins de chez toi comme ca si tu a un quelconque probleme (ce que je ne te souhaites pas) tu peux la ramené directement bien qu'en general il n'y ai pas énormément de problemes sur les electriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...