Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai eu une thermique ensuite j'l'ai revendu ,trop d'entretien ,trop cher et surtout trop prise de tete !!!!! mais j'avoue qu'on se fend bien la gueule avec !!! j'te conseille une electrique c'est moins emmerdant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 up ! quelqu'un connaîtrait un site de voitures RC avec des prix correct ( 1/10 , electrique ) ? j'ai envie de remettre aux voitures teleguidees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le deterrage de Topic ... Tellement vieux, qu'on voit même pas le pseudo (vive ce bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah ca evite dans recréer un autre ( faut pas gâcher ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu veux y mettre combien sekk ? car tu as tout les prix en voitures RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 environ 100 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Dire que j'ai toujours ma RC thermique au garage... a chaque sortie je peter quelques chose , ça revient cher ces bebettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est pour ça que j'vx une electrique , c'est moins d'emmerdes/onèreux qu'une thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 http://www.youtube.com/watch?v=A2IMtkGUNoI impressionnant les drifts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Dire que j'ai toujours ma RC thermique au garage... a chaque sortie je peter quelques chose , ça revient cher ces bebettes Moi j'ai 3 thermiques une kyosho 1/10 c'est une 4x4 et franchement je n'ai eu que des petite panne pas chere. Bon mtn je moteur fait un peu la gueule car il a beaucoup tournée... J'ai aussi une autre thermique 1/10 mais d'une marque moin connu et assez bas de gamme et la franchement c'est emmerde sur emmerde de plus j'ai du mal a trouver les pièce de rechange. Mais par contre quand elle tourne elle à de la patate et étant une propulsion je n'ai qu'une chose a dire :"VIVE LE DRIFT !!!" Et ma troisième thermique est un bugie 1/8 qui peu monté à 80-90 km/h et la je peu vous dire que c'est très dur a piloter et à cette vitesse un saut mal pris et c'est presque la bagnole entière qui pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant