Dr_NiNO Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Re, moi non plus je n'y comprends rien en charge d'accus ... c'est pour ça que j'ai créé un topic dans la section électro ... bon tu me diras il n'y a que moi qui poste mais bon ... ca viendra Sinon pour ton truc je pense que c'est un truc comme çà qu'il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ayé , pour ce chargeur faut ça en plus . Alimentation stabilisée 12V / 5A Sinon pour ton truc je pense que c'est un truc comme çà qu'il te faut ! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 re des nvelles de mon pick-up avant : maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oh putain respect ça claque sa race comme dise les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 seek si tu veux des charger je crois que j'en ai plein chez moi, il me faudrait une photo de l'embout pour voir si c'est les même Si j'ai le temps je prends mes charger pour voir si tu y trouve ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 http://i3.ebayimg.com/02/i/000/83/f5/8e2c_1_b.JPG merci , mais entre tps j'ai acheté ce qu'il me fallait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Jookeremy>alors ton problème de charge très rapide avec une ptite autonomie c'étais bien cause de tes piles?? Oui la cause était bien les piles qui était encore assez chargé pour alimenter une télécommande tv mais pas pour la commande du picooz. Je réflechi à un moyen d'alimenter la commande autrement qu'aves de simple piles comme une batterie par exemple. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui la cause était bien les piles qui était encore assez chargé pour alimenter une télécommande tv mais pas pour la commande du picooz. Je réflechi à un moyen d'alimenter la commande autrement qu'aves de simple piles comme une batterie par exemple. @+ ok merci, donc va falloir que j'investisse dans des accus car sa va revenir cher en pile sinon, mais j'y connais pas grand chose et je sais pas lesquels prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant