Aller au contenu

MODELISME en tout genre


Invité Invité

Messages recommandés

Ok, je pourrais pas te repondre effectivement.

 

Par contre la pile Li-po du picooZ a une durée de vie d'environ 2 ans pour une charge de 2 fois par jour sachant qu'il n'est pas forcement bon de decharger completement le picooz a chaque utilisation, cela fatigue la pile de l'helico et laisser minimum 15 minutes à 1 heure de délai entre chaque charge pour accroitre la durée de vie du picooz.

Je sais plus ou j'ai lu sa, sur les pile Li-po.

 

Mais bon ce jouet est quand meme fait pour etre utliser souvent (je le recharge au moins 3, 4 fois par jour) donc à mon avis on peut en faire des heures de vol avec.

 

De rien, mon PicooZ a quasiment perdu toute sa peinture jaune ! snif !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors je me suis procuré le gyrotor de silverlit (car impossible de trouver un picoo z en magasin :snif:) et c'est trop excellent, un peu dur à controler au début mais après sa va on s'éclate bien avec, l'hélico s'éclate bien contre les murs aussi :D(mais c'est trop solide). Sinon un conseil ne pas jouer à proximité des chiens car j'ai un de mes 2 chiens qui la choppé au vol (sale bête :D) heureusement ya que des ptites traces de croc :fou:ouf

 

donc je vous le conseille c'est bien fendard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuwil, si tu veu alourdir le nez sans degrader la coque (scotch, punaise, colle...) j'ai trouver un nouveau systeme : l'ElasticMod.

 

Plus d'infos ici (photos) et ajout d'une variante avec fil de fer + ElasticModV2 :

Forum Modélisme / PicooZ amélioration / mods / Réparations

 

pas mal ! merci faus que je test !:):jap:

 

 

 

'ai mon Picoo Z :fonsde:

 

29€ à Toy'R'us ! les vrai & originaux, y'a le rouge, jaune & bleu...

J'ai pris le Bleu

 

Ouais baston powa Will!

Tu met 5min à comprendre comment marche le trimmer, une fois que c'est calibré, tu joues comme un gosse!

:lol:

 

c'est clair c'est exellent !! 3 helicos dans la meme piece j'imagine meme pas :bedo:

 

 

Plus simple que l'elastoc mod, et que l'alumette mod : le patafix-mod!

 

Me suis fait emmerdé, tu prend EXACTEMENT un carré sur la plaquette de patafix, moi je l'ai colé sur ne dessus du nez, juste devant le cockpit, contrepoids nikel, il avance :bnc:

 

lol le Zero-mod :bedo:

 

 

 

 

Moi les piles y sont depuis pas mal de semaines et nikel :bedo:

 

 

 

Lol le chien ! Moi ma chienne m'a tuer mon cerf volant :grr::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quel surprise je rentre chez moi et tiens un colis de chez Conrad ??? et oui il m'ont envoyer le picooZ que j'avai commandé il y a 2-3 semaines (entre temps j'ai commandé et reçu !! le picooz DHL chez Amazon) alors j'hesite a le renvoyer ou a demande une compensation pour le retard et surtout de m'avoir pas prevenu de l'envoi et la confirmation de ma commande.

 

Bref je vous deconseille d'acheter chez Conrad !!

 

Sinon on parlai de durée de vie des pile de la commande bah je crois avoir une petite réponse car la mon picooz se recharge un peu plus vite qu'avant et ne vole meme pas 3 min !! faut que j'essaye de changer les piles pour voir si c'est bien le problème sinon je voi pas...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chronométrer le temps de charge et il est de 10 minutes pour 2-3 minutes de vole donc c'est bien les piles.

 

Franchement c'est pas économique si il faut les changer tout les 3-4 jours !

 

Car moi je l'ai eu un vendredi ou samedi, je rechargai environ 5 fois par jours sur les 2 premiers jours ou je l'ai eu et aprés je fesait une charge de 2 fois par jour qaund j'ai lu que la Li-po aimait pas trop les recharges répétitives.

Et j'ai vu que le temps de vole était réduit de moitié le mardi de la semaine suivante quand je l'ai eu.

 

Donc vendredi ou samedi à mardi sa fait 3-4 jours mais je pense qu'en faisant que 2 charges par jour avec de nouvelles piles et en vidant pas completement la Li-po à chaque utilisation (cela use beaucoup plus vite la pile interne) on peut durer une bonne semaine avec les meme piles et un temps de vole normal.

 

Ce que je testerai dès que je choppe des piles neuves.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...