Aller au contenu

MODELISME en tout genre


Invité Invité

Messages recommandés

Yaa combat d'helico contre Zero :drink:

 

oui , j'ai vu une video , ca a l'air rigolo , mais pourquoi ds cette video il alourdi le nez !?

une meilleure maniabilitée ?

 

 

Faus que je test en allourdissant l'avant ;)

 

 

 

Je cherche un bateau genre hors bord pour le lac a coté de chez moi ,a tout petit prix !

 

Et aussi un avion a monter de A a Z avec moteur electrique a tout petit prix ,si vous avez ça !!!! Je suis prenneur ! Des liens ect (meme sur ebay )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile d'en trouver un, tous les magasins où j'ai téléphoné sont en rupture de stock :triste:. Sinon dans quels magasins vous les avez acheté et quelles sont les nouveautés des picooz 2.0 mise à part leurs couleurs??

 

J'ai acheté le mien sur Internet (Conrad, Amazon sont les moin cher).

 

Sinon les 2.0 (c'est pas le nom officiel juste celui donné par picooz.fr) il y a juste la couleur qui change. lol

 

Sangokuwil, si tu veu alourdir le nez sans degrader la coque (scotch, punaise, colle...) j'ai trouver un nouveau systeme : l'ElasticMod.

 

Plus d'infos ici (photos) et ajout d'une variante avec fil de fer + ElasticModV2 :

Forum Modélisme / PicooZ amélioration / mods / Réparations

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple que l'elastoc mod, et que l'alumette mod : le patafix-mod!

 

Me suis fait emmerdé, tu prend EXACTEMENT un carré sur la plaquette de patafix, moi je l'ai colé sur ne dessus du nez, juste devant le cockpit, contrepoids nikel, il avance :bnc:

 

Oui ce mode existe deja et cela peut endommager la peinture pour ceux qui comme moi on la version DHL sinon la patafix c'est l'idéal pour un picooz normal car tu peux régler le poid comme tu veu.

 

@+ et evite les murs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jooKeRemy> la durée de vie dans la commande est importante ou pas??

 

La durée de vie de la commande tu veu dire ? j'ai pas trop pigé ta question lol désolé.

 

Si tu parle si les piles dans la commande dure longtemps, sa depend combien de fois tu recharge ton picooZ par jour et sinon je sais pas j'ai eu le mien hier.

 

Désolé si j'ai repondu a coté et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...