Aller au contenu

MODELISME en tout genre


Invité Invité

Messages recommandés

Le picooZ tu le pilote pas vraiment, tu le dirige plus ou moins bien c'est un vrai challenge pour pas se farcir les murs ou autres objets mais après plusieurs essais et la modif (car il n'as pas toutes les directions des autres helico comme tu l'as dit) le picooZ se dirige mieu et prend plus de vitesse !

 

Après c'est selon les gouts mais c'est avant tout un jouet on parle pas vraiment de modélisme.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai deja essayer avec du scotch et 2 trombones et je trouve que cela fait trop de poids en tout cas pour ma petite chambre il va trop vite !

 

Mais dans un espace plus grand comme sur la vidéo c'est idéal, le picooZ se dirige mieu on voit le mec faire de grand cercle et l'helico a une bonne vitesse !

 

Car on peut pas piquer le nez du picooZ vers l'avant alors on lui donne un coup de pouce en alourdissant legerement, comme sa quand tu accélère au lieu de monter tout droit en l'air, le nez penche vers l'avant comme un vrai helico et il prend plus de vitesse.

 

Donc une bien meilleure maniabilité et il y a d'autres astuces comme celle ci pour par exemple éviter les vibrations du rotor (au bout d'un certain temps) et qu'il soit plus stable.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan celui avec le scotch sur les pales du rotor c'est deconseillé car le picooZ a plus de patate mais c'est la pile Li-po qui en prend un coup, c'est bien pour ceux dont l'helico commence a faiblir car sa redonne un peu plus de puissance.

 

Lol ZeroDegre, tu nous montrera ça !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...