Aller au contenu

Pb avec la lecture des jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous !

Voila j'ai ma dreamcast qui fait des siennes, elle à de plus en plus de mal à lire les cd de jeux, qu'il soit originaux ou copiés.

Si quelqu'un sait comment réparer se petit probleme merci bien.

ps : sympa le site !!

Invité Invité

slt! pr ton probleme, movaise nvelle: il va falloir que tu rachètes une dreamcast!!!!(env.50€)

En effet, la lentille est bousillée à force de mettre des jeux gravés. Voila. dsl pour cette annonce

Invité Invité
effectivement c'est une mauvaise nouvelle. bas heu,... juste une question, je veux mettre une puce dans ma ps2, le meme probleme peut lui arriver ???

Invité Invité

je c pas trop, mais devrait pas trop y avoir de probleme ac une puce, ca doit dependre de sa qualité je suppose.

sinon une kestion: tu peux m'aider pour Utopia? ca foire ac la demo de discjuggler. reponds stp

Invité Invité

ouai mais c koi nero????????!!!!!!

en fait, g dl la demo de discjuggler mais kan g fait ok, ca marque : runtime error .........(un fichier) ............. abnormal runtime termination

alors la jessaie de reinstaller discjuggler sur padus.us

Invité Invité
nero c un logiciel de gravure (un des meilleur sur le marché). pour ton probleme je suis desolé, mais je ne sais pas a quoi correspond l'erreure.

pourquoi le fait de lire des cd gravé ca bousille plus rapidement la lentille dela dream cast..????? Je sais qu'une lentille (je sais pas pour le dream mais les graveurr etlecteur pc c ca) ca a environ 1000 heures d'esperance de vie.c peut eter juste qu'il y a joué beaucoup a sa dream...non?

Par ceque moi perso quand je joue a la dream dans 90% des cas se sont des cd gravé et j'ai aucun signe de faiblesse...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M