ewc Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 salut a tous me revoila .... bon voila je vais pas tardé donc a flashé ma bobox mais y t'il un moyen pour pas ce faire bannir du live ???? merci d'avance de vos reponse :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ne pas flasher sa console, à part ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 tu as toujours un risque de te faire bannir le seul moyen de (peut-être) retarder l'echeance c'est d'être en iXtreme 1.3 firmware et non en Xtreme 5.3, avec des backup dit "100 % stealth" pour ça je te conseil de faire un tour dans les tuto du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 D'où mon post. Franchement si quelqu'un veux flasher sa console faut qu'il s'attende a un ban plus ou moins proche. Après les firmwares ou jeux stealth pense pas que ça résolve quoique ce soit vu que personne ne sait vraiment comment MS identifie les consoles flashées :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 tu as toujours un risque de te faire bannir le seul moyen de (peut-être) retarder l'echeance c'est d'être en iXtreme 1.3 firmware et non en Xtreme 5.3, avec des backup dit "100 % stealth" pour ça je te conseil de faire un tour dans les tuto du forum Il n'y a une version supérieur à la 1.3 en iXtrem Meme deux version pour le lecteur BenQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai un lecteur hitachi mais en fait ce que j'ai oublier de precisé c'est que je compte juste jouer au live a halo 3 mais pour ca je compte jouer avec l'original....donc je sais pas si ca crain de plus je me demande si pour rien risqué il vaut pas mieu debranché le live quand on joue avec un back up meme si c'est pas sur le live .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Si tu flash, que tu joue en ligne avec un original, ou hors-ligne (même débranché) avec une copie, tu sera un jour ou l'autre dans la liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Il semblerai que c'est le flashage qui est detecté et non l'utilisation de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 slt @kony : tes sources s'il te plait ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est ce que j'ai lu ici et sur d'autres forums. J'ai fait attention de mettre au conditionnel pour signaler qu'il n'y a rien de sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant