iceB Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour j'ai ami qui m'enmmene une psp hs, donc le voyant verrt s'allume mais rien a l'ecran donc je me dit un coup de ddc et l'affaire et baclee et bien non lorsque je lance le kit tout ce passe normalement puis lorsque je redemarre rien n'as change j'ai essayer (sans y croire ) de remettre le 3.90 normale mais c'est pareil donc je pense as un probleme de nand mais je n'est pas celui-ci voila ps : eviter les message du style c pas possible svp car j'ai besoin de la methode et de gas sympa et baleze (donc pas du reste merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Mouais as tu essayer de repartionner ton nand via le ddc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon il se peut que le nand soit corrompu, et pour resoudre ce probleme tu peux deja essayer de repartionner ton nand via le ddc et ensuite retenter une installation du CF regardes ici la 2eme partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis degoute je n'arrive pas a installer nandtool (0.3)car avec ddc v5 il n y a plus de dossier kd (ou ce situe le backup.elf) j'ai donc essayer avec un ddc v4 et v3 mais rien as faire il ne ce lance pas la il est 00h45 j'en est marre je verrais ca demain (enfin tout a l'heyre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai le meme problème avec une de mes carte mère et pour l'instant j'ai rien trouver pour la sauver, meme nandtool 0.3 n'y fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ben moi je n'arrive pas a lancer nand tool, le top se serait de trouver une archive avec les fichiers necessaire sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant