oMc Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah oui j'avais oublié Burnout Malgré ce que disent les mauvaises langues, il y a de bons jeux sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon ben ce serait juste cool que je me trouve F1 CE à bon prix. Encore faut-il que je trouve une boutique d'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon ben ce serait juste cool que je me trouve F1 CE à bon prix. Encore faut-il que je trouve une boutique d'occasion ^^ Bah après son prix maxi est 20€ je pense. Mais vraiment grand maximum...10-15€ c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah après son prix maxi est 20€ je pense. Mais vraiment grand maximum...10-15€ c'est cool Ben là actuellement sur 2xmoinscher il est à 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant