Aller au contenu

Premier achat de jeux


babababa_13

Messages recommandés

Fifa c'est pas crédible, c EA c'est arcade et tout le monde le sais, faut des but et des buts. Depuis quand les ricains aiment le foot ?

 

Alors que Konami donc japonais on la passion du foot, la preuve Captain tsubasa, But pour Rudy, l'école des champions !!! attendait c'est le pays du foot le japon !!! et non du karaté, judo ou autre sumo !!!

 

oué a quand un jeu de sumo ? le seul c'est E.Honda...et dans tekken j'allais l'oublié, bon j'avoue que de joué qu'avec des E.honda c'est pas top.

 

Aller suis fatigué la vais me couché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour je pense :shy2:

 

Sinon, suffit de voir la preview de GK.com pour voir que Fifa 09 va etre bien meilleur que le 08 avec une physique encore améliorée, une IA du gardien corrigée et surtout un jeu qui devient beaucoup plus vif/rapide (corrigeant le gros défaut du 08). On ajoute à ça des modes de jeu (Ligue personalisable en ligne, le mode devient pro où l'on incarne un unique joueur de foot, etc.) , ba ca va poutrer :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour je pense :shy2:

 

Sinon, suffit de voir la preview de GK.com pour voir que Fifa 09 va etre bien meilleur que le 08 avec une physique encore améliorée, une IA du gardien corrigée et surtout un jeu qui devient beaucoup plus vif/rapide (corrigeant le gros défaut du 08). On ajoute à ça des modes de jeu (Ligue personalisable en ligne, le mode devient pro où l'on incarne un unique joueur de foot, etc.) , ba ca va poutrer :rox:

c'est ca le plus gros défaut du 2008 , trop lent presque injouable :triste: .

on verra si c'est corriger dans le 2009 , la preview de GK donne une bonne impression ! , mais bon faut voire aussi PES 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant d'abattre pes 2009, aucune info a été donnée, rendez vous le 20 aout a Leipzig (Game Convention) pour voir ce que le prochain pes vaut.

 

:hello:

+1 on a pas vue encore bouger ce pes 2009 , alors que fifa 09 oui ! . donc on sera fixer a la GC ( comme pour la plus part des gros jeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...