Aller au contenu

Premier achat de jeux


babababa_13

Messages recommandés

Ouais bon là je viens de faire une vente sur 2xmoinscher, donc prochainement je devrais avoir 18,75€ de crédité.

 

Donc je pense que je vais me prendre un troisième jeu avec cet argent.

Je veux bien rajouter un peu d'argent à la limite, mais je voudrais savoir quel jeu vous me conseilleriez dans ces prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon là je viens de faire une vente sur 2xmoinscher, donc prochainement je devrais avoir 18,75€ de crédité.

 

Donc je pense que je vais me prendre un troisième jeu avec cet argent.

Je veux bien rajouter un peu d'argent à la limite, mais je voudrais savoir quel jeu vous me conseilleriez dans ces prix là.

 

Il me semble que tu aimes les jeux de sports/courses, alors dans ces prix là je te conseille GT5 Prologue, 25€49, frais de ports inclus :

 

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery

 

Une bonne dizaine d'heure de jeu de durée de vie, sans compter le online. Sur le PSN et en France il est à 39€99 (une belle arnaque), mais sur Play.com, 25€ c'est vraiment le bon prix pour ce jeu. La notice et la boîte seront en anglais, mais le jeu sera en FR aucun problème j'ai acheté mon exemplaire là bas à la sortie du jeu. J'avais juste peur de payer les frais de conversion £ > € auprès de la banque, mais non pas de pb c'était facturé en € de toute façon :wahou:

 

Sinon, en occase, je vois pas trop. En jeu de course, Burnout devrait être pas trop cher. Formula One peut se trouver à 10€ en boutique. Cet aprem j'ai vu NHL2008 à 9.99€ en occaz, mais faut aimer le hockey. A ce prix là j'ai hésité à le prendre (ça fait toujours plusieurs heures de jeu, et à ce prix là c'est cool), j'aurais peut être du finalement comme je pars vivre au Canada et que c'est un peu le sport national là bas :lol: Mais bon je l'ai pas pris.

 

Enfin voilà mes idées comme ça :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: dans quelles boutiques tu trouves F1 CE à 10€ :hein:

 

J'ai acheté F1 à 10€ chez Score Games ;)

 

C'est un jeu plaisant, quelques défauts (IA un peu nunuche dès fois, très dur sous la pluie même en mode normal, licence 2006...) mais bon le seul jeu de F1 à se mettre sous la dent pour l'instant.

 

Quand tu sauvegarde ton profil dans ce jeu, il t'affiche combiend de temps au total tu y a joué. J'en suis à + de 40 heures de jeu, pour 10€ il est déjà largement rentabilisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais sous la pluie c'est impossible.

 

J'ai testé dans la démo et dès le premier virage j'ai fait une sortie de route monstrueuse :drink:

 

C'est vrai que si je le trouve à 10€ ça vaut vraiment le coup.

 

 

j'vien d'acheter burnout paradise 25 euros a maxxi games a ce tarif n'hésite pas il déchire :love: j'avait un bon d'achat de 10euros il m'ai revenu a 15e en faite j'hésité entre celui la et granturismo (testé j'avait la demo jap :D) et franchement ya pas photo burnout claque et ya du défit il est chaud:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...