JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Motorstorm c'est un joueur only ! a part pour le multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais ya que Motorstorm qui me botte dans ces jeux platinum. En fait là en gros je crois que je me demande surtout si je dois prendre Fifa 08 ou PES 2008. Réfléchie pas trop D'après ce que j'ai put lire, c'est juste histoire de patienter 2-3 mois avant que le nouveau Fifa ou PES sorte. Perso' je te conseillerais PES, vu qu'il y a pas mal de tournois organisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais c'est surtout pour patienter. Il est clair qu'à la prochaine génération de jeux de foot je reprendrais le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Euh là sur Amazon je viens de voir 2 pack tous les 2 à 59.99€ que sont 1 Sixaxis + Motorstorm 1 Sixaxis + GT 5 Prologue Lequel me conseilleriez vous ? Est-ce que ces 2 jeux se jouent en écran splitté ? moi je te conseille l'un des deux jeux d'occas à 15/20 euros et une manette dualshock 3 à moins de 40 euros fdpi en import, tu te feras moins entuber que par ces packs servant à refourguer les dernières sixaxis! Enfin ceci n'engage que moi mais on sent la différence entre une dualshock et une sixaxis sur ces deux jeux, j'en ai fait l'expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben c'est surtout pour avoir une manette supplémentaire et un jeu assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 que ce soit pour un jeu ou une manette tourne toi vers le marché de l'occaz c'est plus avantageux. encore le pack avec GT5 prologue ça passe mais avec motorstorm franchement 60€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais là je viens d'en voir à une trentaine d'euros. Elles sont sans le câble usb. C'est juste des câble mini-usb classiques non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai le même que celui de la psp , sinon prend GT5p et une DS 3 avec les vibrations et la c'est le pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais enfin une DS 3 c'est pas donné et en import ça va mettre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si tu apprécies la F1, Fomula One Championship Edition est à 10€ d'occaz, très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant