babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous !!! Voilà donc je viens de m'acheter une PS3 d'occasion là et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme achats de premiers jeux. Je prendrais de l'occasion et je joue surtout à des jeux de sports (foot, auto, basket dans cet ordre de priorité lol). Dans un budget de 50-55€ j'aimerais pouvoir me prendre 2 jeux et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Metal gear comme ça c'est fait Puis après vu que t'as déja une 360 j'avoue que du coup je sèche pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma 360 je suis en train de la vendre. MGS je suis pas du tout fan. Je suis vraiment plus jeux de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (foot, auto, basket dans cet ordre de priorité lol). Fifi 08, GT5p, Burnout, Motorstorm Uncharted, Resistance, Ratchet ... des jeux, y a que ça, la gamme platinum débarque en septembre sinon :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Motorstorm je pense que vais le prendre. Je sais qu'il est pas mal. Après pour Fifa 08 je sais pas parce que sur Meta ya beaucoup de tournois PES lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 le 1er Août le platinum arrive donc tu pourras chopper des bons jeux a 25€ neufs (Les meilleurs jeux sur console pour les petits budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Parmi les 4 jeux que je possède, (mgs4, gta, Uncharted et NHL2k8) je te conseil Uncharted, court mais vraiment excellent. Cela dit, inutile de l'acheter maintenant il va passer en platinum pour 25€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Ouais ya que Motorstorm qui me botte dans ces jeux platinum. En fait là en gros je crois que je me demande surtout si je dois prendre Fifa 08 ou PES 2008. Modifié le 20 juillet 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 PES 2008 pue, fonce sur Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca me fait chier ya pas de tournois Fifa sur Meta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant