pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'avais acheté 1600 microsoft points pour pouvoir changer de pseudo il m'en resté donc 800. Je jouais à l'instant avec un pote à COD et pendant que j'étais parti chercher la bouffe je lui ai dit de jouer solo et je sais pas pourquoi (il pensait peut être qu'il pourrait jouer à d'autres map) il a selectionné map supplémentaires et a acheté avec mes 800 points restant les maps... J'ai arrêté le téléchargement avant sa fin car je suis arrivé juste après qu'il l'ai fait. Je n'ai donc pas les cartes sur mon DD mais mes 800 points ne sont pas revenus Il y a moyen de les récupérer (je n'ai aps encore dl les cartes je tiens à le dire.) ? Un numéro pour essayer de rattraper sa connerie... ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 une fois utilisé les microsoft point ne peuvent plus etre remboursé !!, mais tu as acces au telechargement des map infiniment sur ta console au cas ou tu les effacerais bref impossible de réparé la connerie meme si tu as pas DL les cartes, car justement maintenant tu as accés a ses carte n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Et merde... Donc je peux rien y faire... ça m'apprendra à laisser ma manette dans les mains d'un idiot :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant