Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je tiens a etre desolé auprès des modérateurs pour mon ancien post!! je voudrai savoir comment je peu faire avec mon backup lorsqu'il m'affiche sur alcohol 120 % un tableau : parametre du fichier d'image ! car j'ai plein de choix mais je ne sais pas comment les remplir! en fait je croit que le volume qui est donner sur l'image n'est pas le bon ! je vous remercie d'avance et encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mode 2 2352 et 00 00 pour les en tetes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je te remercie mais j'ai biens mis format de piste : data track mode 2 form 1 taille des blocks octets: 2352 taille de l'entete de l'image: 00 taille du trailer de l'image: 00 ensuite j'ai 2 phrase ou jpe cocher: les donnees etait deja corrompus les donnees contiennent deja des informations sur les sections EDC/ECC mais j'ai rien cocher mais ca marche pas car il le prend mal en compte car il me laisse des vitesse de graveur de cd a la place de dvd et il me met pas le mode DVD SAO que faire ?? je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 combien de mo ton image? tu as normalement un onglet "palystation 2 " en bas a droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c un full dvd ! il fait 1.96 g dans les proprieté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant