Aller au contenu

Question sur la restauration sauvegarde

patouney

Messages recommandés

pour fed : non je ne me trompe pas, patouney doit avoir un autre problème, peut être une sauvegarde corrompu ?

je suis certain que l'on peut restaurer sur une autre console

ce qui est indiqué dans le manuel en ligne :

• Certains types de données sauvegardées peuvent être restaurées sur un autre système PS3™. Il s'agit des types de données suivants :
  • - Données enregistrées à partir du logiciel au format PLAYSTATION®3 *1
  • - Fichiers image sous (Photo)
  • - Fichiers musicaux sous (Musique)*2
  • - Fichiers vidéo sous (Vidéo)*2
  • - Signets ajoutés sous (Navigateur Internet)
  • - Termes ajoutés à l'aide de (Paramètres) > (Paramètres système) > [Ajouter/Modifier terme], ou termes de saisie prédictive "appris" par le clavier virtuel. *1 Les données protégées contre la copie ne peuvent pas être restaurées. Par ailleurs, il se peut que les données enregistrées qui ont été restaurées soient inutilisables dans certains jeux. *2 Ne comprend pas les données protégées par les droits d'auteur.

donc on peux !!!!

Modifié par carnage

pour fed : non je ne me trompe pas, patouney doit avoir un autre problème, peut être une sauvegarde corrompu ?

je suis certain que l'on peut restaurer sur une autre console

ce qui est indiqué dans le manuel en ligne :

• Certains types de données sauvegardées peuvent être restaurées sur un autre système PS3™. Il s'agit des types de données suivants :
  • - Données enregistrées à partir du logiciel au format PLAYSTATION®3 *1
  • - Fichiers image sous (Photo)
  • - Fichiers musicaux sous (Musique)*2
  • - Fichiers vidéo sous (Vidéo)*2
  • - Signets ajoutés sous (Navigateur Internet)
  • - Termes ajoutés à l'aide de (Paramètres) > (Paramètres système) > [Ajouter/Modifier terme], ou termes de saisie prédictive "appris" par le clavier virtuel. *1 Les données protégées contre la copie ne peuvent pas être restaurées. Par ailleurs, il se peut que les données enregistrées qui ont été restaurées soient inutilisables dans certains jeux. *2 Ne comprend pas les données protégées par les droits d'auteur.

donc on peux !!!!

salut

j'en ai fait l'experience ( passage d'une 60go a une 40go )

impossible de restaurer quoi que ce soit ( 5go de données ) heuresement que j'avais sauver mes "saves" sur clé usb

par contre , apres avoir tout remis sur ma 40go et avoir fais une sauvegarde j'ai pu changer le disque pour une 200go et la nouvelle restauration a fonctionnée sans probleme.

apparement si tu dis vrai il doit avoir une manip a faire mais quoi ? j'ai pas vu :non:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M