videogamer Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) je viens de changer mon hdd pour en mettre un de 320 gigas j'ai fait la restauration système et j'ai absolument tout retrouvé même mes chansons de singstar Edit : je précise que c'était la même console Modifié le 21 juillet 2008 par videogamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) pour fed : non je ne me trompe pas, patouney doit avoir un autre problème, peut être une sauvegarde corrompu ? je suis certain que l'on peut restaurer sur une autre console ce qui est indiqué dans le manuel en ligne : Certains types de données sauvegardées peuvent être restaurées sur un autre système PS3™. Il s'agit des types de données suivants : - Données enregistrées à partir du logiciel au format PLAYSTATION®3 *1 - Fichiers image sous (Photo) - Fichiers musicaux sous (Musique)*2 - Fichiers vidéo sous (Vidéo)*2 - Signets ajoutés sous (Navigateur Internet) - Termes ajoutés à l'aide de (Paramètres) > (Paramètres système) > [Ajouter/Modifier terme], ou termes de saisie prédictive "appris" par le clavier virtuel. *1 Les données protégées contre la copie ne peuvent pas être restaurées. Par ailleurs, il se peut que les données enregistrées qui ont été restaurées soient inutilisables dans certains jeux. *2 Ne comprend pas les données protégées par les droits d'auteur. donc on peux !!!! Modifié le 22 juillet 2008 par carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et je reconfirme que les sauvegardes sont compressé je viens d'en faire une : reste 38 Go de libre sur 55 Go donc 17 Go utilisé, et ma sauvegarde sur hdd externe fait 9 Go et des poussières, aller je vous la fais à 10 Go donc ça compresse !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pour fed : non je ne me trompe pas, patouney doit avoir un autre problème, peut être une sauvegarde corrompu ? je suis certain que l'on peut restaurer sur une autre console ce qui est indiqué dans le manuel en ligne : Certains types de données sauvegardées peuvent être restaurées sur un autre système PS3™. Il s'agit des types de données suivants : - Données enregistrées à partir du logiciel au format PLAYSTATION®3 *1 - Fichiers image sous (Photo) - Fichiers musicaux sous (Musique)*2 - Fichiers vidéo sous (Vidéo)*2 - Signets ajoutés sous (Navigateur Internet) - Termes ajoutés à l'aide de (Paramètres) > (Paramètres système) > [Ajouter/Modifier terme], ou termes de saisie prédictive "appris" par le clavier virtuel. *1 Les données protégées contre la copie ne peuvent pas être restaurées. Par ailleurs, il se peut que les données enregistrées qui ont été restaurées soient inutilisables dans certains jeux. *2 Ne comprend pas les données protégées par les droits d'auteur. donc on peux !!!! salut j'en ai fait l'experience ( passage d'une 60go a une 40go ) impossible de restaurer quoi que ce soit ( 5go de données ) heuresement que j'avais sauver mes "saves" sur clé usb par contre , apres avoir tout remis sur ma 40go et avoir fais une sauvegarde j'ai pu changer le disque pour une 200go et la nouvelle restauration a fonctionnée sans probleme. apparement si tu dis vrai il doit avoir une manip a faire mais quoi ? j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant