ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 :s va voir sur metashop sinon ebay aussi pas mal mais fait très attention a se que tu achette sur ebay la plus par du temps c'est pas bon mais se qui est bien c'est que c'est pas cher dutout.Bonne continuation au pire tu fais comme moi tu va dans un magasin de psp et tu demande si il font la réparation moi personnelement j'ai demander cher : "smartoys" et il mon dit que oui bon j'ai du attendre 3 semaine avant de l'avoir :s mais comme il n'avait plus d'ecran il ment on remis une nouvelle pour 80 euro. sa fait cher mais aumoins tu fais pas de boulette tiens : MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 houa 50euro sa fait chère quand même lol !! j'attends que mon pote revienne de vacance pour tester son écran sur ma psp!! ps: sa psp est encore sous garantie il va falloir que j'ouvre proprement sa psp et y mettre mon écran comme sa ma psp sera fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 okok tiens nous au courant bonne continuation j'espère pour toi que ce n'est que l'ecran sinon! ben tu va dans un magasin de psp tel que smartoys et tu demande si il font les réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 slt les amis !! Ba j'ai recup une psp slim avec un écran cassé, le problème de ma psp viens donc de ma carte mère puisque j'ai branché l'écran sur la slim ou l'écran était HS et sa fonctionne!! Qui à déjà eut ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Tu devrais tester de mettre un coup de pandora sur ta psp qui foire, moi ça m'est arrivé une fois et la pandora a tout faire rentrer dans l'ordre (sauf que moi le retro s'allumait plus au lieu de l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant