kcfp Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjours, J'ai une psp slim et quand je l'allume l'ecran ne s'affiche plus, je l'ai alors démonté le retroeclairage marche nikel mais l'ecran reste noir, j'entend bien la musique de démarage de la psp quand je l'allume. Merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense que ton ecran est casser il reste noir? pas une petite trace de lumière? sinon appuie sur le bouton de luminosité il etait peut-etre au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 si y'a bien de la lumiere mais pas d'afichage sur l'ecran je pense que je devrais achetter un autre ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui ou alr peut-etre un jeu tu peut toujours essayer de demonter ta psp et regarder si l'ecran est bien fixer! sinon ben change l'ecran ou SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je vais la démonté entierement pour voir. Sa ce trouve c'est la carte mére... il me faudrait une 2eme psp slim pour testé enfaite lol sa serait plus sinple pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ben rachette en une ^^ ou alors regarde les tuto de slim demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 tiens voici un petit tuto PSP Virtuel Modder version Beta Planete PSP - Les news PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 merci je vais assurer:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tiens nous au courant c'est toujours bien j'espere pour toi que tu ne fera pas de boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 alors psp démonté entierement, je l'ai remonté et sa ne marche toujours pas :pasmafaufe8:. Faut que je trouve un ecran de psp slim pour testé je vous tiens au courant !! parce que j'ai put de garantie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant