Aller au contenu

avec quoi elle modifié ma xbox ?


algeriano

Messages recommandés

-slt tout le monde..une petite question: j'ai deux xbox une modifié (pas avec puce..mé avec autre chause genr flash ou quelque chause comme ça..voissi limage qui aparètre au démarage :

 

 

-et lautre non modifé.. ma question et simple..esque je peux modifié ma deusieme xbox en lion l'une a l'autre avec cable rj45 !!!!!

 

 

-encor une question...sur ma xbox modifé j'ai ça :

 

 

avec ça j'arive pas a lire les divx,que vous pouver me dir pourquoi et comment je puisse fair passer mé divx sur ma xbox,

 

-dernier chause : esque je peux installé evolution x sur ma xbox modifié ou elle es déja installé

je sais que je pause trop de question..sooory:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, oui, avec ta XBox pucée/modifiée il est possible de modifier ta XBox non modifiée (pas besoin de puce, juste un "exploit")... après pour la marche à suivre, je saurais pas dire...

 

Si tu as Splinter Cell (le premier) ou Mechwarrior ou le premier James Bond et une carte-mémoire, tu dois pouvoir installer une sauvegarde modifiée à partir de ta XBox pucée sur la carte-mémoire, puis il suffira de mettre la carte-mémoire sur l'autre Xbox et lancer le jeu correspondant pour accéder au menu d'installation de l'exploit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ton dash est unleash X, équivalent à Evolution X.

 

Pour lire des divx il faut installer xbox media center sur ton disque dur soit par reseau (avec cable rj45) soit en le gravant sur un media compatible avec ton lecteur mais vu ton niveau de connaissance ça me parait tres difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

reponse annoté sur ton post :reflexiomo6:sur forum GX , le plus simple est d'uiliser le cd boot multiconsole Xcalibur et refaire une installe complete et propre , avec tout les softs

mais le comble , il te faut savoir comment est modifié ta console pour eviter un belle ecran noir lors du reboot de ta console apres l'utilisation du mauvais menu:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...