ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est depuis toujours il me semble, c'est la loi francaise, que tu possede ou non l'original il est Formellement interdit de telecharger un jeu (donc avec une license) la seule chose autorisée c'est de faire soi meme le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je vous redonne l'info que j'ai lue sur le site de la défenses des éditeurs... Est autorisé la copie de sauvegarde, uniquement si le support ne représente pas toutes les garanties quant à conservation dans le temps des données Exemple: la disquette N'est pas autorisé de copier: un CD/DVD Reconnu comme étant un support qui ne vieillit pas (tu parles!), un support avec un système de protection anti-copie, etc... Le téléchargement n'est pas autorisé, même si l'on possède l'original! Voilà c'est simple, clair et précis, mais j'ai entendu, un avocat parler dans une vidéo disant clairement que l'on ne pouvait pas interdire la copie de sauvegarde! Comme je pense que personne d'entre vous, n'a vraiment envie d'aller devant un tribunal pour vérifier tout cela mieux vaut en rester là N64man est un provocateur parmis les 2-3 qui sévissent sur metagames, rien de grave, comme on dit "il ne faut pas lui prêter d'intérêt et il s'arrêtera de lui-même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 N64man est un provocateur parmis les 2-3 qui sévissent sur metagames, rien de grave, comme on dit "il ne faut pas lui prêter d'intérêt et il s'arrêtera de lui-même" a te lire tes anciens devait etre des collabo "un provocateur" mais bien sur j'hesite surtout pas a te remballer avec tes critiques a 2 balles sur la majorité des topics je t'ai deja dis,arrete de te prendre pour un modo ou un flic ou meme dieu ca ira mieux sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 a te lire tes anciens devait etre des collabo "un provocateur" mais bien sur j'hesite surtout pas a te remballer avec tes critiques a 2 balles sur la majorité des topics je t'ai deja dis,arrete de te prendre pour un modo ou un flic ou meme dieu ca ira mieux sur meta Ce que tu fais est sans doûte mieux ou différent de ce que tu me reproches?! :reflexiomo6: Si tu viens dans la section linker, c'est pour parler de linker, est-ce le cas = non!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Sur ce point, je suis totalement d'accord avec bitonio, je ne comprends même pas comment le topic a pu atteindre 3 pages sur un tel sujet, surtout qu'il dit clairement qu'il telecharge les jeux, où, ... Même si beaucoup de monde le fait, faut éviter de le dire explicitement Modifié le 20 juillet 2008 par benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés