Kant1du60 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, je vends : - Une PSP Fat en très bon état ( juste quelque micro-rayures sur le cercle argenté du lecteur d'UMD ) en CF de votre choix - sa Batterie impec' officielle Sony - son chargeur officiel Sony Ecran impeccable 0 pixels morts ou figés et rétro éclairage fonctionnant parfaitement ... - MS 2Go Sony Officielle - Télécommande + écouteurs officiels débridés ( modifiés par soudure ) - câble usb - MS Sony Officielle 4 Go + adaptateur à 30 € FDPinc ( encore sous garantie, facture fournie normalement ) Pack entier à 120 € FDPinc ! ( avec MS 2Go ) Pack entier avec MS 4Go au lieu de la 2 Go à 140 € FDPinc ! Pack entier avec MS 4 Go + 2 Go à 150 € FDPinc ! Pack entier avec 2 MS 4GO + 2 Go à 170 € FDPinc Photos : Modifié le 20 juillet 2008 par Kant1du60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, si tu vends ta pochette avec les écouteurs je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut! echange possible contre ma ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non désolé Mikado, je vends tout le pack ... A Cafecreme, désolé aussi, je dois me servir en parti de l'argent pour m'acheter mon nouveau BMX donc pas d'échange possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 snif pour la pochette et les ecouteurs ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Encore Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 - MS Sony Officielle 4 Go + adaptateur à 30 € FDPinc ( encore sous garantie, facture fournie normalement ) Intéressé ! Tu as un feedback sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant