Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour voila jai un gro pb je suis un newbies et je vien d'installer ma premier puce x box c une executeur 2.3 lite lorsque je demare ma console elle s'allume mai s'eteint au bout de quelques secondes et me fai sa troi fois puis elle se stabilise et elle clignotte rouge et vert mais si je desactive la puce elle fai pareil sauf k'a la fin elle clignotte rouge et orange Merci a tous pour votre aide j'en ai besoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 SALUT C4EST UN PROBLEME DE SOUDURE DU POINT D0. @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 T'as fais quoi comme montage ? Pin Header ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui j'ai untiliser le pin et j'ai reverifier le D0 mai tjr rien que faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 As-tu bien testé ta Xbox avec le cable TV branché ? As-tu soudé le D0 à l'avant de la carte mere ou le D0 Alternatif (conseillé) à l'arrière de celle-ci ? Une petite photo de la soudure du D0 serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant