Gab-B Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Je recherche un site pour acheter la souris G1 de logitech. Malheureusement je ne la trouve nulle part, aucun des plus gros sites comme amazon ou cdiscount ne la possèdent. Si par chance quelqu'un trouvais quelque part ou l'acheter sa serais bien sympa de m'en faire profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je crois qu'elle est has-been ta souris, apres recherche sur google vaudrait mieux te tourner vers une g5 ou une g9 (perso je te conseille la g5, du pur bonheur, je l'ai depuis 1 an et demi et aucun souci avec ) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 elles sont trop lourdes, j'en voudrais une qui pèsent dans les 80g.... y'a la g3 mais bon elle est un peu chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Salut, Edit Oups trop lent ... Faut voir ça avec Kira et Jack (forum informatique) mais c'est sur que deux ans d'âge c'est pas gagné pour en trouver une valable ! Sinon c'est uniquement une question de poids ? Modifié le 20 juillet 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je venais d'acheter une Habu de Microsoft et Razer, sauf qu'elle pèse 110gr, et c'est trop pour moi j'arrive à rien. Elle a mm pas une semaine, d'ailleur je l'ai mise en vente dans la section petites annonces. Avant j'avais sa : Logitech - Pilot Souris optique (noir) - USB/PS/2: Amazon.fr Son problème c'est que c'est une optique, donc pas trés préçis, pas mal de bugs et elle glisse pas trés bien. Etant donnée qu'elle est trés legère j'en veut une qui s'en raproche et qui comple ses défaults, d'où la G1 ou la G3 si je ne trouve pas la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai également acheté la G5 bah je l'adore système de poids réglable excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je recherche un site pour acheter la souris G1 de logitech Hop: Jeu vidéo: Logitech G1 Optical mouse, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / ACCESSOIRES PC / CLAVIERS - SOURIS, Mac OSX, OS X , PC Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 stock épuisé. Je m'était mm crée un compte pr le commander mais impossible de l'ajouter au panier.. tans pis je vais opter pr une g3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 TU aurai plus de chance sur ebay, et forum de matos informatique d'okaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant