ma-ka-wel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour je voudrai savoir comment installer la chaine gecko pour ne plus avoir a me servir de la carte sd merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je n'est pas de réponse à t'apporter, mais je serais aussi très intéresser par un tuto sur ce sujet. Merci a ceux qui savent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ^^ bon je vais le faire alors , un tit tuto mes bien détaillé ^^" sans image par contre et faut que je retrouve le wad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ho hop hop geckoos 1.06-cbt.rar - 1.05MB apres c'est direction wadinstaler et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, est-ce que cette version est disponible en chaine "geckoOScolorfix.rar" http://gchack.free.fr/Wii/utils/GeckoOS/geckoOScolorfix.rar. PS: SI quelqu'un avait aussi cette version en chaine 60 hz de VBA 1.7.2 Unofficial "VBAwii-Update_theinternetftw.rar" http://gchack.free.fr/Wii/emus/VBAwii_theinternetftw/VBAwii-Update_theinternetftw.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le mieux c'est la chaine homebrew quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca m'interesserais aussi un tuto pour installer Gecko OS sur la wii car ce n'est pas ma SD et je suis obliger de la prendre pour jouer a naruto EX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon ben je vais vous mettre un TUTO alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 le mieux c'est la chaine homebrew quand même... - lancer la chaine hombrew, naviguer dans la liste de HB, puis lancer geco os - lancer gecko os le choix n'est pas facile :reflexiomo6: ce post tombe à pic, je me posais la question depuis peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 En parlant du wadinstaller j'ai installez un jeu VC avec ca marche nikel mais jvoulais savoir, pour l'enlever, j'ai juste a effacer la chaine du jeu? Car j'ai entendu parler d'un waduninstaller.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant