ptiju26 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je languis de voir des images/videos de ce nouveau sonic! c'est bien ils font du changement chez SEGA. par contre j'ai du mal a le voir entrain de manier l'épée, je veux pas dire que j'aime pas mais je veux voir! ^^ c'est moi ou il va y avoir un gros vide question jeux wii en attendant 2009????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Va y avoir du jeu sympa comme Opoona qui sort le 25 juillet. Après il va y avoir Wario Land Shake, Runaway 2, Legend of Sayuki, Soul Calibur Legends, Pangya Golf 2, Brave, Manhunt 2, Baroque, Ferrari Challenge, Star Wars le pouvoir de la force, Sim City Creator, Samba de Amigo, De Blob, Lego Batman, Facebreaker, Detective Conan, Monster Lab, Crash Bandicoot, Spyro, Tomb Raider Underworld, Sonic Unleashed, Mushroom Men, Wii Sport Resort, Wii Music qui peuvent être sympa. En tous cas mes prochains jeux sont Opoona, Fire Emblem et Dragon Quest Swords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Opoona?? t'est sur??? plus de news depuis belle lurette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui prévu pour le 25 juillet donc vendredi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je confirme Opoona perso ca me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Opoona repoussé à la rentrée - Gamers.fr a prendre au sérieux??? ^^ au pire c'est pas trop grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Revenons sur Sonic, dont quelques images nous parviennent : Et d'autres a cette adresse : Sonic And The Black Knight en images ! - Nintendo Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas mal! J'attend d'en voir plus quand même et en meilleur qualité et surtout en vidéo pour connaitre le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 on voit bien que c'est encore bien en dévellopement ! ça va me faire drole sonic ça les montagnes vertes et jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Deux vidéos sont apparues ce matin : Gamekyo : Sonic and the Black Knight speed en vidéo Gamekyo : Une deuxième dose pour Sonic and the Black Knight Ca a l'air très bon!!!!!!! sortie le 10 mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant