Aller au contenu

Un Nouveau Sonic Exclusif Wii (Sonic and the Black Knight)


dbz

Messages recommandés

j'arriverais jamais à m'y faire. pour moi ils cherchent à foutre du sonic à toute les sauces quitte à dénaturer leur licence...

on a l'impression d'avoir un sonic qui se cherche alors qu'il est tellement mieux au naturel. y'a qu'à voir sonic unleashed ! les phases classiques sont super, mais la phase garou "nouvelle" est chiante à souhait...

 

en tout depuis sonic adventure 2 j'en ait pas acheté un seul et c'est pas les derniers qui vont me faire changer d'avis :(

au mieux si un cheat arrive pour zapper les phases de sonic garou dans sonic unleashed arrive, ouai à 15€ je serais pete tenté, mais là non, même à 25€ je l'avais vu mais non.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans virer non plus à un sonic 3 les sonic adventure étaient une belle évolution. les boss et les phases de speed du unleashed sont vraiment super ! la preuve qu'ils savent encore y faire ! mais ils ruinent toujours leurs jeux avec des idées à la con. pourquoi essayer de faire faire à sonic des coses autres que ce qu'il sait faire le mieux ?

 

bon les épisodes DS ont l'air mieux mais je joue pas sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic Adventure 2... J'ai même pas fait le jeu en entier tellement je l'ai trouvé ennuyant dans certains niveaux, j'ai pas accroché du tout!!! Le 1er j'ai adoré par contre.

Ensuite le Secret Ring et génial, vraiment un excellent jeu, j'ai super accroché! Et je trouve ça super sympa que Sonic visite les différents contes et légendes comme avec cet opus Black Knight qui reprend l'univers des chevaliers de la table ronde. J'ai hate de voir quel univers ils vont reprendre par la suite.

J'aime ce changement en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la maniabilité n'est pas optimal à 100% mais bon elle fait son boulot, ça reste bien jouable quand même! Ce problème est corrigé avec Unleashed apparemment puisque le nunchuk est utilisé. Cette maniabilité sera reprise dans Black Knight donc pour moi, c'est un bon point en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...