smickers Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour tous le monde. Voilà je pense me prendre bientôt une psp slim & lite car ma fat tombe en morceau...Le problème c'est que je voudrais savoir si j'en achète une admettons à auchan ou micromania, est ce que je pourrai installer un custom firmware ? Si oui avez vous un tuto ? J'ai regardé birevement, mais je n'ai rien trouvé . Merci de me donner un coup de pouce . Et désolé si un topic du même genre existe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 biensur que tu peut installer un custom firmaware avec une pandora et une ms magic un tuto existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Aurais-tu un lien par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis pas un grand chercheur j'ai pas trouver ^^ mais sinon si tu veux cracker ta psp sufit d'achetter une batterie pandora ou d'en fabriquer une avec une psp deja cracker! et de cree une ms magic j'ai fais moi même j'ai acheter une batterie pandora j'ai fais ma ms magic et sa a fonctionner bon pour le reste je sais plus trop ^^ mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Créer une Memory stick magique avec un PC Planete PSP - Les news PSP tiens ca c'est pour la ms magic n'oublie pas il faut le faire avec un ordinateur ne possèdant pas vista!!! sinon sa ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 arf :s super tous mes ordi son sous vista lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ^^ ben alr achette la ou va cher un copain a toi ou autres ki a xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il faudrait arrêter de croire que l'utilitaire pour la Memory Stick Magic ne marche pas sous Vista. C'est complètement faux. Je l'ai fait plusieurs fois dessus et ça marche niquel (compatibilité XP+Désactiver Themes Bureau+Executer en Administrateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Hayate j'ai tout essayé formatage depuis CMD, depuis la psp,, depuis le poste de travail, en supprimant le processus explorer.exe ..... Avec totalnewbie, avec pandorabox, avec GIU, Avec 1psp1cf Je n'y suis jamais arrivé à écrire l'IPL dans le secteur Boot sous VISTA !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) edit: desoler tromper Modifié le 20 juillet 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant