Aller au contenu

Quel RPG ??


Xhris

Messages recommandés

Slt

Je viens de finir Crisis core sur Psp, il me reste 2 ou 3 "donjons" dans Zelda Phantom Hourglass.Mais je ne sais quel pas quel jeux acheter ensuite ...

 

-Final Fantasy III

-Final Fantasy Cristal Chronicles

-Children of mana( plus action rpg)

-Magical starsign

 

et un peu plus loin

-Final fantasay XII ( le mode de jeux à l'air un peu bizarre)

-FF Tactics A2

et Mario & Luigi : Partners in time

 

ou autre...

 

merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé FF III, mais le côté "je dois prendre du level pour avancer" m'a un peu ennuyé du coup je le fini pas. Children of Mana est sympa, Magical Starsign joli mais un peu enfantin. FFTA2 oui bien, mais le scénario est comme un disney ^^. FFXII ben jsais pas j'ai pas trop accroché. Et CC trop enfantin aussi ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'anglais te rebute, il y a le portage du premier Front Mission de la SNES qui est pas mal et qui propose l'énorme avantage sur les autres RPG DS de proposer une ambiance mature, et malgré les années, ça reste un bon T-RPG...

 

Parce que c'est vrai que là, c'est mort, on a que des jeux au design ou à l'ambiance gamine, ce qui est particulièrement saoulant...

 

Faudrait qu'ils traduisent Archaic Sealed Heat (ASH), qui malgré son côté "pétard mouillé" (les superbes photos qu'ils diffusaient s'avéraient être tirées de cinématiques en images de synthèse, pas du in-game, parce que in-game, c'est plutôt moche en dehors des animations de combat lol), semble être un T-RPG qui peut s'avérer intéressant à jouer, avec une ambiance et un design comparable aux FF sur PS1/PS2 (ambiance plus "adulte" que sur les autres jeux DS), enfin de tte façon, le RPG sur DS, c'est pas encore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans deux jours FFIV sort donc peut être attendre ^^, enfin perso je l'aurai. Pour le moment j'ai Guitar hero on tour pour patienter ^^. Et puis au mois de septembre le premier dargon quest, donc au niveau rpg ça va commencer à bien venir ^^.

 

Sa fait plaisir a entendre qu'il sorte bientôt car je n'avais vu aucune date pour la sortie et je compté bien me le prendre avant de partir en vacance ( je pars samedi prochain ) et vu que c'est en Pologne je ne l'aurai pas trouvé en français la bas XD

 

un bon jeux qui va l'occupé sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...