Tanner Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut tout le monde J ai un pstwo non modifier et j’aimerai la modifier mai je n ai aucun moyen de mettre des fichier sur la carte manoir La seul chose que je sé faire c est de lire les backup ps1 Donc j’aimerai savoir si en ajoutant un fichier ou autre dan le bakup ps1 il n y aurai pas moyen d installer la faille ps1 Merci de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non je pense pas , en plus la faille ps1 ne fonctionne pas sur les pstwo elle ne fonctionne que sur les ps2 fat . Si tu veut installer quelque chose sur ta mc installe freemcboot , mais il te faudrat au moins un swap magic pour l'installer. Il y a bien une méthode sans rien mais je te la déconseille car elle ne fonctionne pas souvent et abime la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ok merci Et tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant