Tanner Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut tt le monde J aimerai savoir si je prouver jouer au live avec ma xbox sans me faire bannir Elle est modifiée avec un exploit Et un disque dur de 60gb Merci de votre future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 quand tu dis exploit tu as fais un ndur ? si oui regarde le tutaux je crois qu'il y a juste une manip a faire a moins que ca le fasse automatiquement mais je suis pas sur aprés ce qu'il te faut savoir si la console est déjà allé sur le xbox live avec le disque dur d'origine (ou un autre) car le couple eeprom disque dur est enregistré si tu le change tu va te faire banir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui j ai fait un ndur Et ma xbox na jamais étai connecter au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lis le pdf, la manip est expliquée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ok merci je mi met tou de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant