Maniak67 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour , Voila j'ai fait une grosse connerie : j'ai suivi un tuto d'un membre de metagames en disant qu'on pouvait lancer esr au demarrage de la ps2. Quand je clique sur la 3 eme ligne Launch Free mcboot , j'ai esr qui se lance comme la personne mavait dit , mais je me suis rendu compte que quand je lance Free hd loader et que je lance ensuite Alone in the dark il m'apparait un ecran noir ! Bizzare avant que je fasse le tuto de la personne jarrivais a lancer Alone in the dark avec free hd loader maintenant je peux pas . Aidez moi ! Nb: quand je lance boot.elf , ya esr qui se lance ! je pense que le probleme vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu as surement chipoté aux modes sans faire espérer . Tu presses la touche select lorsque tu es sur la play liste des jeux. Tu sélectionnes le jeu et tu appuis sur select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolé j'ai fait mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant