babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut à tous !!! Voilà alors je vends ma Xbox 360 flashée (dans un vieux firmware jamais changé mais qui fonctionne toujours impeccablement) non bannie, fournie avec tous ses cables, une carte mémoire 64 mo et 2 manettes sans fils. Je la met en vente à 165€ Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 des jeux avec? tu l'as depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas de "jeux" avec. Pour la date je sais pas exactement, pas très longtemps après sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin45971 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 contre psp slim + 8 gb + housse ^^ ta vu mon annonce y a les photo et le msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 contre une ps2 avec HDD adaptateur réseaux etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Dsl pas d'échanges de ce genre, je viens de prendre la PS3 de Vegeta1212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin45971 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bababa tu veut contre ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bababa tu veut contre ma psp ? Je viens de dire non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis intéressé mais j'hésite un peu Vu qu'elle fait partie des premières, y'a pas de risque de ROD? en plus, elle est plus sous garantie je suppose? ps: on avait déjà fait affaires ensemble, pour une ps2 hs si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant