lekaneee Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Salut, hier j'ai briqué ma psp, mais heureusement il me rester une copie de mon nand sur mon ordinateur alors je restaure le nand et j'installe le firmware 3.90 et la nouveaux problème , il y a l'écran bleu et on me demande d'appuyer sur rond pour restaure les paramètre système par défaut mais quand j'essaye de reboot écran noir, alors je recommence avec la boite de pandore et rebelote. quelqu'un a une idée ? Edit : solution trouvé, après le flash en 3.90 m33 je suis aller dasn le recovery mode et j'ai flash et reset le system, dsl les modos ^^ Modifié le 19 juillet 2008 par lekaneee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayl Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c'est ça n'oublie jamais de formater le flash1 apres chaque installation de CF (enfin en gros des que tu fash ta psp , un format flash1 s'impose pour virer les bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant