Faror Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous! Voila, je fais appel à votre aide svp, car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé comment convertir mes backup ISO en CSO. Quel est donc le moyen ou le logiciel qui le fait le plus rapidement svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu peux utiliser UMDGEN 4.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ok, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Perso j'utilise PSP ISO COMPRESSOR V1.3 , c'est rapide et bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayl Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai une preference pour YACC qui a une interface assez simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant