Vegeta1212 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjours a tous. Je vends ma PS3 40Gb pour m'acheter des composants PC. Voici le contenu de l'offre 1 : - PS3 - Disque dure 40Gb - Manette Sixaxis - Câble d'alimentation , Câble RCA Péritel , Cable USB (pour recharger la manette) Prix : 310€ Frais De Ports INCLUS Voici le contenu de l'offre 2 : - PS3 - Disque dure 40Gb - Manette Sixaxis - Jeu : Resistance : FoM - Film : Spider Man 3 - Câble d'alimentation , Câble RCA Péritel , Cable USB (pour recharger la manette) Prix : 320€ Frais De Ports INCLUS Payement : Mandat Cash , Chèque (Je n'accepte pas paypal , je n'ai pas de CB) Pays : France Vous pouvez éviter les frais de ports si vous venez chercher la PS3 en main propre (Dans l'Eure , 27) Note : Console en très bonne état. Console acheter le 08/12/07. Toujours garantie , je la vend avec la facture. Voila les photo : Voila merci. J'espère trouver un acquéreur PS : Vous pouvez avoir 2 feedback sur ces liens : 1 , 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis interessé. Est-ce que tu accepterais un échange contre une 360 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Vendu (à babababa_13) Attente du payement et envoie dés réception. Modifié le 21 juillet 2008 par Vegeta1212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant