Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 nenuit mais penses a rajoutter le "tm" dans le nom de ton mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bon bin, c'est officiel ! cafe, je te boude aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 non mais avec café on a joué de 19h a 23h,donc apres....voila quoi. Surtout que sur les dernieres courses il y avait des mecs a 12500pts donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Chéri, tu triches no da >__< tu t'es rajeunit sur ton mii >_< mais chuis contente Le Mii, je l'ai fait vite fait, mais à la différence de la première fois avec une photo comme modèle Mais j'avoue que ce n'ai pas encore très ressemblant, mais Je ne vois pas de grosse différence avec l'ancien! Et puis, j'ai toujours fais plus jeune que mon âge Na:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 nenuit mais penses a rajoutter le "tm" dans le nom de ton mii Et toi Fran, pense à rajouter ton drapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 petite session du samedi soir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 lol je vois que vous etes toujours à fond j'ai arrêter peut être quand jouera ensemble ^^ vous avez créer la team ou le site ? parce que je peut créer le site si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Et toi Fran, pense à rajouter ton drapeau! j'y arrive pas >_< il veut pas se mettre no da je crois que ça vient du wiiconnect24, qui marche plus sur ma console (me fout une erreur >_<) (dailleurs, toi tu l'avais pas hier ) bin le site, c'est Metagames no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusanillo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Je vais jouer ce soir, si je peux complexer certain d'entre vous ça sera avec plaisir Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-3-2-e-hbc-ne-sinstalle-plus-4-112662.html#post1425810 complexer ???? prepares toi , car meme si ya pas cafe (qui boude) je te laisse deviner no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant