Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 2 sec, fallait que je up le topic de HBC FATALITAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Chéri, tu triches no da >__< tu t'es rajeunit sur ton mii >_< mais chuis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) ya pas Chéri edit: si tu viens pas, je brule ton cheque no da >_< Modifié le 29 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 cafe ptitju* ta banane sur jardin peach, m'a valu la 3e place >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) je suis contant je rattrape mes points de la dernière fois, et ceux de m'a déconection de tout a l'heure... sa fait du bien les bananes sub'=) Modifié le 29 mai 2009 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) tu parles j'aurais put etre deuxieme sans ça <_< arc-en-ciel... a domicile, je me fait "violer" (et cafe, qui se tape un kebab au lieu d'etre la ) ptitju qui m'ecrase, et les autres derriere qui me foutent sans arrets hors-piste >_< trop pour moi by ! Modifié le 29 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouai j'ai du mal avec arc en ciel en se moment... bon c pas grave. à la prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 wxé, mais je supporte pas >_< !!! a domicile >_<<<< j'en ai les mains qui tremblent telle ment que chuis ennevée >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 comment qu'ils doivent se poiler les MC sur nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ca va aller t'inquiète sur ce bonne nuit tout le monde... chui crevé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant